17 avril 2017

Expo à Cordes-sur-Ciel

L'affiche de mon expo estivale est enfin éditée !
La voici :


(je suis contente car c'était ma préférée qui a finalement été choisie !)

Quelques infos concernant l'expo :
Elle a déjà commencé, à la Galerie Traces d'Art, et voici les infos pour la visiter :

Artistes représentés par la galerie : 
Myriam Delahoux, Mercedes Gallardo, Christian Glace, Alexandra Hajek, Kakou, Alain Bouthelot, Sabine Marini, Annie Meunier, Sandrine Sueres, Lisa Tcham, Violaine Ulmer, Margot Paul.

Adresse : 
75 rue Raimond VII - 81170 Cordes-sur-Ciel

Dates et horaires :
L'expo durera toute la saison, jusqu'au 30 septembre.
Ouverte du mardi au dimanche de 10h à 18h.
Fermé le lundi sauf les 1er mai et 8 mai. Fermé mardi 2 mai et 9 mai.
Avant de venir de loin, vérifiez l'ouverture de la galerie, en appelant au 06 82 73 98 13.

Date du vernissage :
Jeudi 27 avril à partir de 18h30.
J'y serai ! (mais je ne ferai pas de dédicaces de livres)

Rencontre - Dédicace : 
Je serai à Cordes le samedi 24 juin, de 10h à 18h, pour une rencontre suivie d'une séance de dédicaces. (détail du planning à venir).
A cette occasion, le week-end du 24 et 25 juin, j'occuperai la totalité des murs de la galerie, pour une version "augmentée" de l'exposition.

5 commentaires:

  1. BOnjour Stéphanie,
    Cette affiche est superbe.
    Bonne expo ! Dommage que ce soit trop loin.
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Très bel honneur et magnifique affiche. ça va cartonner !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle affiche. Je suis sûre que cette expo va rencontrer un très grand succès, tu le mérites!

    RépondreSupprimer