17 novembre 2016

Surprise !

Petit passage télévisé ce soir...

20h de TF1 (17 novembre 2016) from Stéphanie Ledoux on Vimeo.

7 commentaires:

  1. super surprise
    top
    ps les 2 liens fonctionnent
    j'ai regardé 2 fois du coup
    ;o)
    merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie,
    En regardant les titres du journal, je t'ai aperçue, alors j'ai attendue ton reportage et j'ai trouvé ça super de te voir.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais pas vu les infos hier. Merci pour ce rattrapage, ça fait plaisir de te voir

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin comme tous les Arts est vraiment un passage de message. Rarement des message de haine, d'ailleurs, il s'agit au travers de tes portraits d'échanger avec l'autre, ce qui est parfaitement perçu en tant que tel. Et il s'agit de partager quelque chose qui ne peut pas se dire.

    RépondreSupprimer
  5. je suis bien contente d'avoir vu cette extrait du journal , et tu mérites d'être à une du journal télévisé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je suis en admiration devant tant de beauté . L'expression des visages fait passer énormément de messages et ces tableaux nous font voyager . Je suis fan j'adore ce que vous faites.
    Avez vous terminé le tableau de l'enfant (tons bleu et orangé) que vous êtes entrain de peindre sur le reportage et le vendez vous sous d'autres formats.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Super partage. Merci bien et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer