03 février 2015

Turquoise

Vous vous souvenez de cette enfant Hamer qui avait posé sur fond turquoise ? J'ai eu envie de la peindre à nouveau...

Fillette Hamer de Turmi - Ethiopie
Acrylique sur bois - Collage de cauris

Fillette Hamer de Turmi - Ethiopie
Détail




Fillette Hamer de Turmi - Ethiopie
Toile 1m x 1m


Fillette Hamer de Turmi - Ethiopie
Détail

8 commentaires:

  1. oh là là elle était déjà superbe à la base
    mais tes portraits sont époustouflants de vérité tu as su si bien la recroquer pour la sublimer
    magnifique
    le travail sur ces 2 supports est super intéressant
    ils apportent ch quelque chose de + et de différent

    les ajouts de coquillages sur le bois
    les fonds de l'autre toile le reflet dans le regard si pénétrant
    vraiment bravo

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs... que j'aime ! Dans la lignée de ton enfant au caméléon de Mada... qui s'ennuie seul sur mon mur !!! Merci encore pour ces découvertes matinales que j'apprécie ! Christine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle puissance dans le regard de cet enfant .... C'est éblouissant...

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog ainsi que tous ces dessins et récits m'ont beaucoup touché. C'est magnifique, quelle force se dégage de ces portraits, c'est vraiment de toute beauté. Vous exposez où ? Merci et à très très vite. Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise ! J'expose en ce moment à Toulouse pour une expo collective. Sinon c'est chez moi à l'atelier (Toulouse).
      Les expos sont annoncées dans la colonne "Actu" en haut à droite.
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Tu te fonds dans le décor avec ta peau de panthère!

    RépondreSupprimer