25 septembre 2014

Avis aux Parisiens

... une projection suivie d'une rencontre, d'un cocktail et de dédicaces, ça vous dit ?

Toutes les infos sont là :
(cliquez pour afficher en grand)


Le lendemain, le mercredi 8 octobre à 19h, Prajna et moi serons en dédicace à la librairie parisienne L'écume des pages - 174 Bd Saint Germain - 75006 Paris.

On vous y attend nombreux !

5 commentaires:

  1. je fais suivre à ma famille par là bas!

    les chanceux!!!

    RépondreSupprimer
  2. j ai reçu le mien , superbement emballé en plus!!
    tout est beau même le carton d envoi
    merci !!

    RépondreSupprimer
  3. J'y serai !!!
    Trop hâte de te voir (enfin) en vrai et de découvrir ce beau livre...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu le livre aujourd'hui ...superbe.
    Merci pour la dédicace.
    C'est vrai que tout est beau ...même le carton d'envoi

    RépondreSupprimer