04 décembre 2012

Rencontre-Dédicaces à Ombres Blanches

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'expose au café littéraire de la librairie toulousaine Ombres Blanches. En fait, cette exposition de planches originales du livre a déjà commencé depuis le 14 novembre 2012...

Vendredi prochain, le 7 décembre à 18h30, je serai là-bas pour une rencontre suivie d'une séance de dédicaces de mon livre. Toulousains, j'espère vous y rencontrer et j'emmènerai mes crayons pour vous faire de belles dédicaces dessinées !

Pour l'occasion, l'extrait du programme de la librairie :




L'expo a lieu dans le Café Côté Cour, qui se trouve dans le grand magasin Ombres Blanche (et pas son antenne voyages). Il donne sur la rue des Gestes mais on y accède par le patio dans la librairie.


Et en attendant vendredi, je ressors d'anciennes dédicaces...









3 commentaires:

  1. toujours aussi exceptionnelles ces dédicaces..

    RépondreSupprimer
  2. toujours un réel plaisir de découvrir les dédicaces !!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ces dédicaces! Seulement triste de les avoir manquées...

    RépondreSupprimer